Un monde divisé : 1939-1962 Le jardin devant le mur
S1, E2: En 1941, Hedwig Höss s'installe à Auschwitz, à proximité immédiate du camp d'extermination dirigé par son mari, Rudolf. À Tel-Aviv, Golda Meir découvre dans une missive sortie clandestinement d'Auschwitz que les nazis y assassinent les Juifs.