Le jeudi tout est permis
S7, E21: Pour aider Sheldon à se libérer l’esprit, Leonard réinstaure une vieille tradition : le « jeudi où tout peut arriver », mais quand Sheldon essaie de se montrer spontané, il provoque une dispute inattendue entre Penny, Amy et Bernadette. Raj demande de l’aide à Howard pour préparer une sortie avec Emily.