S1, E5: Le décès de la mère d'Izanami a creusé un fossé entre son père et elle, de plus en plus insurmontable. Dans l'idée d'aider la fille qu'il aime, Yôta va tirer les vers du nez de son père puis orchestrer un petit complot avec Hina afin de forcer une résolution.