Le jour de l’indépendance
S1, E1: Robin, Aqualad, Kid Flash et Speedy ne peuvent pas rejoindre la Ligue pour la justice. Cependant, ils veulent essayer de montrer à ses membres plus âgés, qui sont en mission spatiale, à quel point ils pourraient être utiles.