S1, E6: Le jour-J est arrivé. La bande met en exécution leur plan pour mesurer la valeur de la tiare de Santa Agueda. Tout est calculé jusqu'au moindre détail, et les voleurs sont prêts à anticiper les mouvements de Judith et Villegas.