Oscar & Malika, toujours en retard Le leprechaun
S1, E4: Oscar et Malika tombent sur Shaun, un leprechaun qui a oublié où il a enterré son trésor. Si quelqu'un le trouve avant lui, il sera transformé en statue. Oscar et Malika l'aident à le retrouver, mais surprise, il s'agissait d'un imposteur.