S1, E9: Big dit à Carrie qu'il ne se remariera jamais. Après avoir été plaquée, Samantha essaie de transformer 'The Turtle' (un poids lourd de Wall Street à la mauvaise haleine) en bon parti qui s'habille en Helmut Lang, mais elle se rend compte qu'il sera toujours tortue-esque. Miranda offre un 'chaud lapin' (un vibromasseur) à Charlotte, qui la transforme en recluse.