Megaton Musashi Le lion endormi
S1, E1: Yamato, un lycéen qui habite à Akagicho, se retrouve en prison après avoir commencé une bagarre. Teru, son camarade de classe, apparaît et lui fait une offre. Il peut le faire sortir de là, mais en échange, Yamato doit accepter une mission pour lui. C'est là que les garçons vont avoir le plus grand choc de leur vie.