S2, E1: Premier épisode de la Saison 2. La disparition d’un directeur municipal perturbe un montage foncier lucratif et déclenche une enquête dans laquelle seront impliqués trois policiers et un criminel professionnel en passe d’acquérir une entreprise légitime.