Zero Hour Le livre des révélations
S1, E10: Hank, Rebecca et Laila sont dans les Iles Féroé aux mains des Pirates et totalement ignorants du sort qui les attend. Rachel fait part à Hank d'une surprenante information concernant la relation entre ses parents et le Trust 41. La mère de Hank lui révèle un pénible secret enfoui depuis des années. Hank, abasourdi, comprend que son père est la pièce manquante du puzzle et quand il décide de tirer son père des griffes des Pirates, il se retrouve dans une situation qui pourrait lui coûter la vie.