S1, E43: Le professeur Milo tente d'utiliser Anthony Romulus, un vieil ami de Bruce Wayne, afin de le détruire en lui injectant un sérum qui le transforme en loup. Batman enquête lorsqu'il apprend qu'une créature erre dans les rues de Gotham.