Le maître des ombres
S1, E6: 1536 : Cromwell va voir Harry Percy pour essayer de le convaincre d’admettre qu’il a épousé Anne mais il refuse. La famille Boleyn se retourne contre Cromwell, qui essaie de leur faire comprendre qu’il veut simplement sauver Anne : s’il ne trouve pas une façon d’annuler le mariage, le roi peut vouloir sa mort.