Person of Interest Le Maître du jeu
S4, E2: Bien que Finch soutient ne plus vouloir apporter son aide à de nouveaux numéros, sa curiosité est piquée lorsque Reese découvre que la plus récente personne d’intérêt est une brillante étudiante à l’université qui met sa vie en jeu dans une mystérieuse chasse au trésor. Il doit décider s’il peut aider cette dernière sans avertir Samaritan.