Le maître farceur
S1, E26: Steve la Pizza fait constamment des farces à Monsieur Gus, qui n'apprécie pas du tout. Afin de déterminer lequel d'entre eux est le Maître Farceur, ils vont alors se lancer dans une véritable guerre des farces.