Le Renard : Prince des voleurs Le mal par le mal
S1, E6: Gaines lance une campagne de terreur dans la colonie. Red est arrêtée pour avoir volé de l'alcool. Belle, avec l'aide d'Hetty, tente une opération encore inédite. Fagin tente de raisonner Jack quant à ses espoirs irréalistes avec Belle.