S3, E1: Six mois se sont passés depuis les derniers événements de Wisteria Lane. Gabrielle doit à la fois gérer le divorce avec son infidèle de mari Carlos, mais aussi l'insupportable mère-porteuse Xiao Mei, qui lui rend la vie dure. Lynette fait tout pour échapper à Nora, la mère de la fille illégitime de Tom, qui envahit toutes les réunions familiales.