La face cachée de Playboy Le manuel des Bunnies
S1, E3: Playboy a embauché les femmes les plus attirantes du monde en leur promettant d'évoluer dans un environnement protégé. Mais les Bunnies ont parfois été victimes d'abus perpétrés par les clients VIP du groupe, et vite dissimulés par l'équipe d'Hefner.