Los Farad LE MANUEL DU TERRORISTE
S1, E5: Peu après l'altercation entre Leo et Mawad au sujet de la cargaison d'armes bloquée à Algesiras, Tanya débarque dans un ghetto, à moitié nue et en état de choc. Quelqu'un l'a enlevée et menacée de mort.