Jo Le Marais
S1, E6: Une jeune galeriste est retrouvee morte place des Vosges, tuee d'un coup violent à la tete. Croyant tout d'abord a un crime passionnel, Jo decouvre dans la main de la victime un mysterieux message menant aux Archives nationales. Tout porte à croire que la victime, criblee de dettes et mentant a son mari, menait une double vie.