Le mari idéal Secrets and Lies
S2, E2: Choquée par le passé d'Eric, la Détective Cornell décide de l'interroger, révélant ainsi le premier des nombreux secrets de Kate. Afin de prouver que sa vie avec Kate n'était pas seulement un mensonge, Amanda aide son frère à trouver des réponses.