Le mariage
S3, E301: Pingu et sa famille sont en effervescence : ils sont invités à un mariage. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu : le marié disparaît, il y a un nouveau venu et un cadeau de mariage loufoque. Ils ne sont pas près d'oublier ce jour !