Le mariage
S5, E1: Premier épisode de la saison 5. Marnie gère toute l’organisation de son mariage avec Desi, au nord de New York, tout en essayant de paraître désinvolte. Elle demande à Shoshanna d’éloigner Fran, le copain d’Hannah, afin que les filles puissent se préparer. Banni dans l’antre des garçons, Fran vit un grand moment de solitude avec Adam ; Ray est découragé, mais va aider Desi, très nerveux à cause du mariage.