Le marionnettiste
S1, E9: La maléfique reine Milena est en possession de la troisième et dernière Boîte d'Orden. Afin d'empêcher Darken Rahl de mettre la main sur la Boîte et d'obtenir un pouvoir maximum, Zedd se déguise en saltimbanque pour infiltrer le château de Milena et remplacer la Boîte par une fausse.