Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman Le masque des anciens
S3, E4: Alors que Loïs et Clark ne savent plus où ils en sont dans leur relation, un amour de jeunesse de Loïs arrive à Metropolis et l'invite à sortir.