Le mauvais génie
S3, E13: Une patiente de Gillian, fondatrice d’un média social très lucratif, vient au Lightman groupe car elle pense que ses associés pourraient la mettre à la porte. Deux jours plus tard, elle meurt dans les bras de Gillian. L’enquête commence !