Bones Le mauvais jumeau
S8, E3: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la scène d'une explosion dans un parking. L'enquête se complique quand ils découvrent qu'un homme qu'ils pensaient mort est bien vivant. Booth doit aussi s'occuper de faire approuver le budget du département pour obtenir une promotion et Sweets se voit donner un coéquipier temporaire, l'agent spécial du FBI Olivia Sparling (Danielle Panabaker).