The Daily Life of the Immortal King Le meilleur langage de programmation, c’est B++
S1, E6: Les élèves de la 60e école doivent se soumettre à un nouveau test de force spirituelle. Wang Ling fait de son mieux pour dissimuler sa véritable force, mais tout ne se passe pas comme prévu.