Le miracle de Noëllukah
S2, E6: Julie et Jimmy ont une liaison. Ryan propose à Lindsay de fêter Noelukkah chez les Cohen. Seth invite Marissa, Jimmy et Summer, mais Sandy leur annonce que Lindsay est la fille illégitime de Caleb et qu'elle ne peut pas venir à Noelukkah.