Charmed Le monde à l'envers
S8, E20: Christy obéit désormais à Dumain, un démon soutenu par la triade. Elle parvient à rallier Billie à sa cause en lui faisant croire que les sœurs Halliwell sont davantage préoccupées par leur vie privée que par la protection des innocents. Un puissant sortilège bouleverse la vie de piper, Phoebe et Paige, contraintes de se réfugier dans le monde souterrain...