S1, E4: Lorsque « The Cape » (David Lyons) révèle à Dominic Raoul – alias Scales (Vinnie Jones) - que Peter Fleming (James Frain) lui a extorqué de l’argent, ce dernier se précipite à une soirée costumée dans un train pour confronter Fleming. « The Cape » et Orwell (Summer Glau), également présents à cette soirée, découvrent que Max (Keith David) et sa bande s’apprêtent à braquer le train. Cruel dilemme pour Vince/The Cape qui ne sait que faire. Pendant ce temps, Dana (Jennifer Ferrin) et Trip (Ryan Wynott) doivent endurer contrôles et railleries et tenter d’assumer leur perte. Avec la participation de Richard Schiff (Patrick Portman), Martin Klebba (Rollo), Anil Kumar (Ruvi) et Izabella Miko (Raia).