Les mystères de Londres Le mystère de la colline
S1, E6: Après une terrifiante rencontre avec des êtres d'un autre monde, un homme se réveille dans un champ et prétend que des aliens ont enlevé sa femme. C'est seulement après que Doyle a droit lui aussi à une rencontre que l'équipe se rend compte de ce qu'il se passe vraiment.