Mysteries Decoded: Révélations paranormales Le Mystère de l'homme-phalène
S1, E2: Jennifer Marshall et MJ Banias sont en Virginie-Occidentale pour enquêter sur des rumeurs selon lesquelles l'homme-phalène, une mystérieuse créature ailée dont l'existence a été mentionnée pour la première fois en 1967, pourrait être de retour.