S1, E2: La direction de l'usine accède au site de l'incendie. En réalisant la véracité du cas de Nila, Regina passe à l'action. Sakkarai rassemble des indices dans la chambre de Nila. Il interroge sa mère, Devi ainsi que Nandini.