Le négociateur
S1 E10: Un jeune surfer se fait passer pour un millionnaire. Sa petite amie est subitement kidnappée, et les ravisseurs lui réclament une rançon pharaonique qu'il ne peut payer. Il engage Michael pour retrouver sa fiancée. Fiona se fait volontairement kidnapper.