S1, E5: Lorsque Rae, en pleine rébellion, dit à Clare et Danny qu'elle ne veut pas retourner à l'école, Clare se souvient de sa propre expérience universitaire avec Frankie et de la raison pour laquelle elle n'a jamais obtenu son diplôme.