Le ninja exorciste à la vitesse divine
S1, E3: Matsuri a finalement cédé à la générosité de Suzu et décidé d'épargner Shirogane afin de pouvoir un jour retrouver son corps d'homme. Mais pris par surprise, Matsuri va voir Shirogane devenir la proie d'un autre ninja exorciste redoutable, du clan Ninokuru.