Le Noël de Rasta Patate
S1, E11: Les Game Shakers rejoignent Double G sur le tournage de son émission spéciale pour Noël. Malheureusement, suite à un flamboyant accident capillaire, le rappeur se voit contraint de quitter la scène. Les Game Shakers décident de le remplacer au pied levé.