Le nouveau départ
S5, E10: Tandis qu'Ellie prend connaissance des difficultés financières de la compagnie Ewing, Bobby finit par découvrir la vérité concernant l'enfant de Kristin. Contre l'avis du Dr Conrad, PAmela sort de l'hôpital...