Abominable et la ville invisible Le nouveau look de Jin
S1, E5: Jin arbore fièrement sa nouvelle blouse de médecin dans toute la ville, attirant involontairement l'attention d'une créature nommée Morty. Après une léchouille baveuse de Morty, Jin devient invisible.