Le nouveau prophète
S14, E12: Sam et Dean doivent trouver un moyen de stopper l'effusion de sang. Donatello (KEITH SZARABAJKA, invité vedette récurrent), dans son état actuel, brouille par inadvertance l'ordre des futurs prophètes. Pendant ce temps, Nick est confronté à son passé.