S1, E5: Une ancienne petite amie témoigne sous le pseudonyme de « Jane » et raconte les détails des « nuits d’hôtel » partagées avec Combs et des hommes prostitués. Lors du contre-interrogatoire, la défense suggère que c’est davantage la jalousie que le traumatisme qui motive son témoignage.