In Her Car Le pacte diabolique
S1, E6: Lydia doit emmener Solya, la fille d'une militaire, à la frontière polonaise. C'est là que son père veut aller chercher la jeune fille de 13 ans. En cours de route, ils font une halte qui sera lourde de conséquences.