Le palais du gaucher
S3, E3: Ned Flanders organise un barbecue au cours duquel il annonce à ses invités qu'il quitte l'industrie pharmaceutique pour ouvrir un magasin pour gaucher, appelé "Le palais du gaucher". Homer, jaloux, souhaite en secret que son magasin soit un échec.