Le Panthéon de Rome, une ode à l'Empire
S2, E3: Le légendaire Panthéon, l'un des monuments les mieux conservés de la Rome antique, est un temple dédié aux dieux romains. Inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, il est pourtant loin d'avoir livré tous ses secrets.