Our Last Crusade or the Rise of a New World Le paradis : L'erreur de calcul de Rin
S1, E6: Alice veut de nouveau se rendre à Ein pour retrouver Iska et régler ses comptes avec lui une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, l'unité N07 se retrouve face à un problème dont elle peine à résoudre.