Le paradoxe de Fermi
S2, E3: Un homme se fait tuer dans une usine ultra-sécurisée d'où la principale suspecte a réussi inexplicablement à s'échapper. Astrid et Raphaëlle s'apprêtent à quitter la scène de crime, quand cette dernière apparaît sous leurs yeux, dans un flash.