Le paradoxe du ravioli chinois
S1, E7: Wolowitz séduit l'amie de Penny et fait l'amour avec elle dans l'appartement de Penny. Résultat, Penny va dormir sur le divan de Sheldon et Léonard. Pendant ce temps, les gars se rendent compte qu'en l'absence de Wolowitz, il manque une quatrième personne à leur équipe Halo. Penny est donc "recrutée". Celle-ci se révèle extrêmement douée ce qui a le don d'énerver Sheldon...