Le paradoxe du tout-puissant
S2, E9: Sakuya et Kasei révèlent à l'inspecteur Mika Shimotsuki la réalité qui se cache derrière le système Sybille et choisissent de l'épargner afin qu'elle joue un autre rôle. Akane réfléchit aux contradictions inhérentes au système Sybille.