Le parc d'attractions
S1, E3: Après deux semaines sans avoir eu à combattre Gekkô, une alerte résonne enfin au QG des Gelato 5 et Fudô accepte une dangereuse mission d'infiltration dans le but de pouvoir enfin revoir Desumi.