Le Passeur
S2, E3: Tandis que Ben recherche le prochain chaînon manquant, revêtu de mystère, Justin s'occupe de son troupeau. Entre-temps, Stroud enquête sur un accident minier qui ne compte qu'un seul survivant. Sofie refuse de lire les cartes à Ben, mais son jeu de tarot en décide autrement. Dolan interroge à fond un autre témoin de l'incendie criminel. Ruthie, quant à elle, reçoit la visite d'une ombre mystérieuse. Stumpy se livre au trafic de jeunes filles qu'il présente à une audience d'âge tout juste légal. Gabriel se fait assistant de Ruthie dans son dernier numéro qui défie la mort et Ben se trouve très mal accueilli par des parents éloignés.